Journal du loft » Projet de loft

Projet de loft avec architecte à Lille

Si vous êtes actuellement en quête d’un projet de loft sur Lille, je crois que je viens de vous dénicher la perle rare : un plateau brut viabilisé de 100m2 dans une ancienne usine réhabilitée en habitations. Imaginez un peu : 5 mètres de hauteur sous plafond (avec possibilité de créer une mezzanine, terrasse suspendues ou jardin, parking, accès sécurisé et… Cerise sur le gâteau loft une salle de sport et une bibliothèque privatives aménagées par la copropriété. La classe ! Pour mieux imaginer ce que pourrait donner un plateau transformé en loft, voici des simulations en images de synthèse réalisées par un architecte. Bluffant.

plateau loft aménagé à Lille

plateau loft aménagé à Lille. Admirez la hauteur sous plafond !

projet de loft à Lille

Projet de loft à Lille. De grandes baies vitrées inondent le loft de lumière

architecte loft à Lille

Architecte loft à Lille. Notez la création de 2 niveaux au fond du loft du fait de l'énorme hauteur sous plafond de 5 mètres.



projet de loft à Lille dans une ancienne usine réhabilitée

projet de loft à Lille dans une ancienne usine réhabilitée

Plus d’informations sur le projet de loft avec architecte à Lille
Plateau de 100m2 viabilisé : 120.000 euros


Publié le 7 août 2008 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar