Journal du loft » Petit loft

La boîte, un petit loft aménagé par un architecte

Après vous avoir un peu (trop longtemps) délaissés sur le Journal du loft (mariage oblige), j’ai trouvé un peu de temps aujourd’hui pour poster un billet sur une boîte. Non, je ne vais vous parler d’un des accessoires de jeu d’Arthur (désolé, mais ici on ne peut pas gagner 1 million d’euros :( ), mais bien d’un petit loft. Découvert sur le site de l’agence immobilière Nantaise de Frédéric Evezard, LA boite dont il est question ici est un petit loft de (seulement) 42 mètres carrés dont l’espace a été entièrement optimisé par un architecte.

Petit loft architecte

Le résultat est plutôt sympathique comme vous pouvez le voir, mais surtout très fonctionnel car tout est intégré et pensé pour libérer le maximum d’espace. Cuisine intégrée, lingerie intégrée, salle d’eau intégrée, bureau intégré, chambre intégrée, rangements intégrés… Vous l’avez compris le maître mot de ce mini loft est IN-TE-GRE ! Comme quoi, il ne faut pas nécessairement une grande surface pour être un lofteur heureux (enfin moi je dis ça je dis rien avec mon loft de 170 M2 :p )

Petit loft rue des Olivettes

Plus d’informations sur le petit loft La boite sur le site de l’agence immobilière Frédéric Evezard,


Publié le 30 juin 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar