Journal du loft » Mon loft

Travaux du loft. Chapitre 2 : On casse la salle de bain !

Attention cette scène est réservée à un public averti. Ames sensibles s’abstenir. Je vous aurais prévenus…

Outils du chantier

Voici nos armes pour attaquer la casse de la Salle de bain. Sus aux cloisons ! Mort au carrelage blanc ! Chargés à bloc comme des piles Wonder, nous avons prévu de tout casser (ou presque). Pour ne pas effrayer (tout de suite) les plus sensibles d’entre-vous, on va commencer soft avec le démontage de la vasque.

Vasque design en céramique carrée

Oh une vasque… Un petit tour de passe-passe et hop… Elle a disparu :Oo

Vasque démontée dans la salle de bain

Bon maintenant, on va passer au niveau suivant. Cette fois on attaque la casse… La vraie. Les petits carreaux blancs ne le savent pas encore, mais ils n’ont plus que quelques heures minutes à vivre… :p

Cloisons cassees dans la salle de bain

Avouez que c’est assez impressionnant, non ? Sur cette photo on voit tous les rails et les montants de fixations des plaques de plâtres que nous avons démontés. Les niches au bout de la baignoire se sont également volatilisées… Voilà qui va nous donner un peu d’air :)

Baignoire balnéo démontée

Envie de prendre un petit bain ? Hélas, il va falloir patienter un peu, car comme vous pouvez le voir la baignoire balnéo est désormais hors service… Pour le moment ;)

Carreau de carrelage au sol

Un survivant. Ce carreau de faïence blanc a du mouron à se faire…

Casse de la salle de bain parentale

Trou rebouché avec du papier

Quand on démonte des cloisons, voilà le genre de (mauvaise) surprise que l’on découvre : un trou rebouché sommairement avec du papier :Oo Franchement ce n’est pas très sérieux tout ça ! Heureusement, on va rectifier tout cela :)

WC suspendus cassés

Pour refermer ce chapitre sur la casse de la salle de bain, un petit coup d’oeil sur les WC suspendus qui sont bien mal en point… Paix à leur âme.


Publié le 3 juillet 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar