Journal du loft » Mon loft

Travaux du loft. Chapitre 1 : On démonte la cuisine !

Comme on dit, quand il faut y aller, il faut y aller… C’est donc fièrement revêtu de ma (très seyante) combinaison de travail gris et orange (pas la peine de rêver, je garde les photos pour moi :p ) que j’ai attaqué le chantier de notre loft et en particulier le démontage de la cuisine. Comme vous l’aviez sans doute remarqué, cette cuisine au look très industriel était constituée essentiellement de meubles et accessoires de récupération. La plupart ayant été récupérés par l’ancien propriétaire, notre chère cuisine ressemble alors plus à un gruyère… :S La première étape des travaux va donc consister à tout démonter proprement (ou presque) pour préparer l’arrivée de notre nouvelle cuisine (design comme vous pouvez l’imaginer). Je vous laisse découvrir tout cela en photos.

Cuisine du loft à moitié démontée

Travaux d'électricité de la cuisine

Aymeric, l’électricien du chantier, attaque les premières modifications de l’installation électrique de la cuisine… Croyez-moi, il n’est pas au bout de ses peines… Surtout qu’il parait que le chef de chantier est un vrai tyran :D

Cuisine du loft démontée

Voilà à quoi ressemble notre cuisine (où plutôt ce qu’il en reste) à la fin de la journée. L’évier en inox fait de la résistance… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ;)

La suite au prochain épisode… avec les travaux de la salle de bain de la suite parentale (j’adore cette expression, c’est trop classe…).


Publié le 16 juin 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar