Journal du loft » Mon loft

Mon futur loft à Nantes

Ca y est c’est fait ! Après de nombreuses péripéties (problème de crédit bancaire, questions juridiques, complexité de la situation financière du vendeur…), nous avons finalement réussi à acheter notre futur loft à Nantes le 28 novembre dernier (Et oui, je sais je vous ai fait languir avant de vous annoncer cette grande nouvelle sur le Journal du loft… :o ). Situé dans un ancien entrepôt réhabilité, ce loft est en fait un triplex particulièrement atypique d’environ 120 mètres carrés habitables… Mais chut, je ne vous en dit pas plus pour le moment. Je préfère vous le dévoiler progressivement…

mon loft à Nantes vu de l\'extérieur

Voici une photo de mon loft vu de l’extérieur. Votre oeil observateur aura noté la structure métallique de l’ex-bâtiment industriel toujours visible.


Publié le 6 janvier 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar