Journal du loft » Mon loft

Travaux du loft. Chapitre 7 : Le retour des placos !

Maintenant que le plombier a fini de faire joujou avec ses petit tuyaux en cuivre et son cher chalumeau (Sacré Monsieur Truchet, quand il commence on ne l’arrête plus), nous avons enfin pu recouvrir ces pauvres cloisons toutes nues avec de jolis placos hydrofuges tout beaux tout neufs (que les pros auront immédiatement identifiés grâce à leur couleur verte). Voilà qui est tout de même plus propre. Pour l’anecdote, nous prévu des renforts en bois fixés sur les rails métalliques en vue de l’installation d’une double vasque suspendue… Mais chut, j’en ai déjà trop dit…

Placos hydrofuges

Cachez ces tuyaux que je ne saurais voir ! Chez nous, les tuyaux sont les bienvenus… Mais derrière les plaques de plâtres. Nous avons profité de ces travaux pour encastrer toute la tuyauterie entre les cloisons.

Tuyauterie encastrée et fixations de la vasque murale

Plaques de plâtres vertes

Ci-dessous le coin toilettes est fin prêt pour recevoir les WC suspendus.

Placos plâtres hydro dans les WC

La suite au prochain épisode.


Publié le 18 novembre 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar