Journal du loft » Mon loft

Travaux du loft. Chapitre 6 : La plomberie de la salle de bain

Après avoir tout cassé dans la salle de bain (rappelez-vous du cauchemar du chapitre 2), notre salle de bain s’est retrouvée nue comme un vers : Toutes les plaques de plâtres ont été retirées, les niches existantes détruites, les WC retirés et la baignoire évacuée… Même les spots encastrés sont sortis de leur logement.

Spots encastrés sortis du plafond

Bref, on se retrouve avec un espace totalement vide :Oo Maintenant que nous avons fait place nette, nous allons enfin pouvoir attaquer une étape un peu plus agréable du chantier : la reconstruction. Pour débuter cette nouvelle phase, nous allons commencer par remettre en ordre la plomberie.

Monsieur Truchet, notre plombier atitré

L’objectif est clair : Encastrer tous les tuyaux entre les cloisons et modifier les arrivées d’eau en fonction de la nouvelle disposition des lieux. Mais chut, je n’en dis pas plus pour le moment, je vous laisse regarder les photos.

Tuyaux encastrés entre les placos plâtres

Mission accomplie pour notre plombier en chef Monsieur Truchet (alias le Roi du chalumeau :p ) : Tous les tuyaux seront invisibles !

Photo de la tuyauterie de la baignoire

Tuyauterie encastrée de la double vasque

En bonne chef de chantier adjointe, Ümür apprécie le travail du plombier :)

Ümür dans la salle de bain

Oh le joli trou dans la cloison !

Un trou dans le mur de la salle de bain


Publié le 27 octobre 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar