Journal du loft » Maison loft

Villa d’architecte style années 30 à Chatillon

Située à Châtillon, dans les Hauts-de-Seine (92), l’architecture de cette villa avec un toit plat s’inspire du style des années 30 et en particulier des maisons dessinées par Mallet Stevens ou Le Corbusier. Sur 3 niveaux, elle développe une surface habitable de 170 mètres carrés offrant à l’intérieur des volumes impressionnants et surtout une grande luminosité grâce notamment à sa façade entièrement vitrée.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un projet d’architecte, mais cette villa pourrait voir prochainement le jour… Affaire à suivre donc, mais les images de synthèse donnent déjà l’eau à la bouche.

Villa 1930 à Chatillon avec façade vitrée

Villa style années 30 à Chatillon

Villa moderne à Chatillon - vue de la façade arrière

Terrain avec permis de construire à Chatillon.

Exceptionnelle opportunité d’acquérir un terrain de 200 m² avec permis de construire une villa d’architecte de style années 30 dans l’esprit Mallet Stevens ou Le Corbusier de 170 m² habitables avec une dépendance garage de 50 m².

Le projet se situe dans une impasse calme et arborée qui bénéficie de la proximité du Tramway, des écoles et collège. La villa est construite sur trois niveaux dont un sous-sol avec de généreux volumes et des hauteurs sous plafond de 3 mètres. Plans d’architecte et descriptifs détaillés de réalisation.

Prix : 445 000 €
Contact : Eric – 06 58 37 19 75

source : espaces atypiques


Publié le 29 octobre 2011 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar