Journal du loft » Maison loft

Immense maison loft au milieu des bois

Quand on dit que tout est démesuré aux Etats-Unis, ce n’est pas un vain mot. Si vous avez encore le moindre doute sur la question, je vais me charger de vous l’enlever très vite avec les photos de cette immense maison esprit loft située à Dallas. Admirez les volumes, les baies vitrées gigantesques, la terrasse… et l’environnement verdoyant qui l’entoure. Vous avez dit énorme ?

maison loft à Dallas

Il y a de quoi se perdre dans les 3 niveaux de cette maison. Ici ce ne sont pas les chambres d’amis qui manquent.

Maison loft avec verrière à Dallas

Si vous aimez les logements lumineux et la nature, voici de quoi vous faire fantasmer un instant : admirez la vue sur le parc arboré depuis la verrière gigantesque de cette maison loft.

Le salon de la maison loft avec sa verrière immense qui donne sur le parc arboré

Pour la petite histoire, cette maison loft figure dans le catalogue de la société américaine AT location qui loue des villas de luxe pour des évènements ou des shootings photos. Dans celle-ci c’est clair que le photographe ne sera pas à l’étroit pour faire ses prises de vue :Oo

via contemporist


Publié le 29 août 2008 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar