Journal du loft » Maison loft

Nexthouse XXS, une petite maison en bois à – de 5000 euros

Tout ce qui est petit est joli. En revanche, le prix n’est pas toujours corrélé à la taille de l’objet convoité (les geeks accros aux produits high tech en savent quelquechose). Toutefois, le fabriquant de maisons en bois Nexthouse (dont je vous ai déjà parlé ici et ), a décidé de contredire cette tendance en propopsant une (toute) petite maison en bois à moins de 5000 euros (hors frais de livraison).

Maison bois XXS Nexthouse

D’une surface habitable de 15 mètres carrés à laquelle vient s’ajouter une terrasse de 10 m2, cette maison-studio est certes très petite, mais elle offre malgré tout des prestations correctes dans la lignée des prestations des modèles plus grands commercialisés par Nexthouse.

Petite maison en bois Nexthouse

Son design moderne et son prix attractif ont de quoi séduire un jeune célibataire désireux d’acquérir une petite maison en bois. Il ne reste plus qu’à attendre que Nexthouse s’implante en France…

Cuisine de la mini maison XXS Nexthouse

Intérieur de la petite maison en bois XXS Nexthouse

Plus d’informations sur la petite maison en bois XXS à – de 5000 euros
Fabriquant : Nexthouse

Nexthouse wooden house

photos

Plan de la maison en bois XXS Nexthouse


Publié le 13 août 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar