Journal du loft » Loft d'exception

Superbe loft à Soho

Cet immense loft de 700m2, situé le quartier de Soho à New-York, a fait l’objet d’une rénovation intégrale. Les heureux propriétaire de cet open space géant, Natalya et Eugene Kashper, respectivement architecte et promoteur immobilier, ont dû débourser la bagatelle de 6.9 millions de dollars (sic) en 2006 pour l’acquérir. Ils ont ensuite dû remettre la main à la poche à hauteur de 2.8 millions de dollars pour faire les travaux. Total de l’addition : près de 10 millions de dollars déco incluse. Un budget astronomique, mais il faut avouer que le résultat est à la hauteur de l’investissement comme vous pouvez le voir sur ces photos.

Natalya et Eugène Kashper dans leur loft

Les nombreuses baies vitrées inondent le loft de lumière. Rénové dans un esprit minimaliste, ce loft situé à Soho associe à merveilleuse les murs en brique rouge et la chaleur du bois, très présent dans cet espace aux volumes impressionnants.

Loft en bois à Soho

Loft à Soho

Salon du loft à Soho

Avec une quasi-absence de cloisons, les espaces de vie de ce loft sont matérialisés par le mobilier, l’éclairage et les dénivellés de plafond et de plancher. Tant pis pour les vendeurs de portes :p

Loft panoramique à Soho

Salon sur une estrade dans un loft à Soho

Chambre du loft à Soho

Salle de bain du loft à Soho

Extérieur du loft à Soho

source : NY times


Publié le 17 septembre 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar