Journal du loft » Loft d'exception

Visite d’un loft contemporain à Chisinau en Moldavie

Le studio GAS est à l’origine de loft aux dimensions généreuses situé à Chisinau, la capitale de la Moldavie. Le point d’attraction de cet immense loft est son salon avec son plafond en double-hauteur qui offre un espace de vie vraiment exceptionnel. Mais, ce qui impressionne le plus dans cet open space c’est l’omniprésence de la lumière qui baigne toutes les pièces et inonde ce loft de toutes parts.

Gigantesque canapé d'angle dans un loft contemporain à Chisinau en Moldavie

A l’intérieur du loft, les murs blancs contrastent avec le parquet en bois naturel et les tableaux très colorés. Les tuyaux apparents permettent de conserver l’esprit industriel du lieu, sans casser le design de l’ensemble. Une rénovation vraiment réussie.

Salle à manger dans un loft contemporain à Chisinau en Moldavie

Les chambres restent dans la lignée chromatique du living room, tout comme la cuisine qui est ultra moderne et entièrement équipée (Mais fallait-il vraiment le préciser ?)

Cuisine design blanche dans un loft contemporain à Chisinau en Moldavie

Chambre dans un loft contemporain à Chisinau en Moldavie

Chambre avec un lit rond dans un loft contemporain à Chisinau en Moldavie

Alors, comment trouvez-vous ce loft contemporain ? Ca vous dirait d’habiter dans un tel appartement ?


Publié le 12 mars 2012 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar