Journal du loft » Loft d'exception

Sci Fi bungalow by Karim Rashid

Bungalow esprit loft imaginé par le designer Karim Rashid

Décidément la Karim Rashid mania fait des ravages… Les créations du prolifique designer envahissent tous les domaines de l’économie. Ce touche-à-tout du design, amateur de loft (Tiens tiens…), nous propose ici son projet d’aménagement du bungalow Sci Fi. Créé spécialement pour la chaîne de télévision de science-fiction et le casino Morongo à Palm Springs, cet espace, imaginé comme un loft, est à la fois futuriste et contemporain. On retrouve évidemment la patte du designer avec des couleurs acidulées, du mobilier aux formes arrondies très organiques. Welcome to Karim Rashid‘s world.

Gloval love loft by Karim Rashid

Dans le salon on retrouve le fameux Fauteuil Swing dans une jolie livrée rose pâle.

Glovallove loft : salon

Dans le salon, le téléviseur LCD est intégré dans un grand miroir de forme ovoïde. Au sol de grands tapis vert pomme, contrastant avec le sol violet, délimitent les différents espaces.

Espace TV du loft Sci Fi

Dans la chambre, le lit aux lignes organiques a été réalisé sur mesures sur les instructions du maître. Depuis le lit, les heureux occupants des lieux peuvent se divertir en regardant un bon film sur écran géant.

Glovallove par Karim Rashid : la chambre

Plus d’informations sur le bungalow Sci Fi
Date de réalisation : 2005
Designer : Karim Rashid
Client : Sci Fi
Lieu : Palm Springs (USA)
Plan du bungalow Sci Fi


Publié le 9 mars 2010 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar