Journal du loft » Loft d'exception

Maison loft sur l’eau, Nurai water villa

Dans la série des lofts d’exception, voici une maison loft qui pourrait bien prendre la première place sur le podium. Construite sur pilotis au-dessus de l’eau, cette water villa qui semble flotter sur la mer fait parti d’un projet de construction exceptionnel qui verra le jour à Nurai au nord d’Abu Dhabi, dans les Emirats Arabes Unis.

maison loft construite sur l'eau

Une maison loft au-dessus de l’océan. Vous ne rêvez pas, c’est l’une des Water villa qui sera construite prochainement à Nurai.

maison loft sur l'eau à Nurai abu dabi

Maintenant que le décor est planté (et que votre banquier vous a déjà raccroché au nez :p ), passons aux choses sérieuses avec la description de cette maison loft d’exception : 5500 mètres carrés de surface (un studio pour émir), jardin privé sur le toit avec piscine, 3 chambres (seulement !), cuisine professionnelle, salles de bain avec vue sur mer, etc… Bref, une villa grand luxe pour jet setteur pouvant se permettre de signer un chèque de 20 millions de dollars :Oo

Plus d’informations sur ce programme immobilier de luxe aux Emirats Arabes Unis et sur la Water villa sur le site Nurai.


Publié le 8 septembre 2008 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar