Journal du loft » Loft d'exception

Loft cube, le loft mobile home

Imaginez une habitation où vos seuls voisins volent au-dessus de vos têtes, un endroit où vous auriez une vue panoramique à 360° autours de vous, un lieu où vous pourriez travailler, mais aussi vous relaxer et partager des moments conviviaux entre amis… Imaginez vivre sur un toît… Tout cela n’est pas un rêve, c’est une réalité avec Loft cube.

loft cube

Un loft ou plutôt un mobile home design qui peut s’installer où bon vous semble… Comme par exemple sur le toit d’un immeuble.

intérieur du mobile home Loft cube

Loft cube est livré avec un intérieur complet comprenant notamment une salle de bain et une cuisine toutes deux réalisées dans des matériaux modernes comme le corian ou le zodiaq.

salle de bain en corian Loft cube

salle de bain en corian Loft cube

la cuisine en corian dans le Loft cube

Espace non-cloisonné et totalement vitré pour une luminosité optimale, il s’agit bien d’un loft même s’il ne mesure que 39m2 dans sa version la plus petite (55M2 pour le modèle loft cube le plus grand). Alors loft ou mobile home, à vous de décider !

loft cube hélicoptère

le must : faire déposer votre loft cube en hélicoptère sur le toit d'un immeuble



Autre variante : un loft cube en pleine nature

Autre variante : un loft cube en pleine nature

Plus d’informations sur Loft cube, le loft mobile home
Concepteur : Werner Aisslinger
Prix : modèle LC39 de 39M2 89.000 euros (sans salle de bain, ni cuisine) et 109.000 euros avec salle de bain et cuisine en corian
modèle LC55 de 55M2 124.000 euros (sans salle de bain, ni cuisine) et 144.000 euros avec salle de bain et cuisine en corian


Publié le 22 septembre 2008 par Manuel

8 avis sur Loft cube, le loft mobile home

  • En cas de mutation plus de problème on embarque la maison avec tout ce qu’elle contient. Les toits des immeubles vont valoir de l’or.

  • C’est vraiment possible ?! Quelle est la société qui permet de déposer un cube « loft » sur un immeuble ?
    Génial !!!

  • Tu dois apprécier l’installation Everland sur le toit du Trocadéro des artistes Suisses Sabina Lang et Daniel Baumann ;=)))

  • Voici les coordonnées de la société qui peut installer ce loft cube :
    Loft cube GmbH
    CEO C Friedrich
    Maximilianstrasse 35a
    D-85539 München

    Pour plus d’informations : info(at)loftcube.net

  • MARIE-PIERRE

    C’est magnifique,Le principe du container en plus beau;j’aime l’idèe de pouvoir vivre sur un toit;il y a juste un tuyau a visser et une prise a brancher et hop la maison se greffe n’importe ou!Par contre qui vend en France une terrasse d’immeuble?c’est un concept a creuser ou cela existe reellement?je sait pas.Biz biz by by

  • Bertrand

    salut !!
    j’aimerai savoir, un concept dans le genre, peut être déposé sur un terrain inconstructible ?
    merci pour l’info !! ;)

  • Je suis absolument sous le charme de ce lieu,

  • Pierre-Stéphen

    Le concept est très intéressant.
    Mais soyons clairs, c’est totalement hors de prix !
    Allez voir les structures habitables en bois (et pas en matériaux synthétiques comme celui-ci), vous serez agréablement surpris de ne devoir dépenser que le tiers ou le quart du prix de ce module … démodé.
    Ah, dépêchez-vous de lire mon commentaire politiquement incorrect, il va bientôt être supprimé. Ne resterons que les commentaires enthousiastes des gens qui ne connaissent pas les prix de ce marché, et se moquent de l’écologie.

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar