Journal du loft » Loft à vendre

Loft à vendre à Nantes 44

Dans la capitale de Loire Atlantique, les lofts ne courent pas les rues, mais on trouve tout de même quelques perles rares comme ce loft de 250m² aux prestations et finitions exceptionnelles. Situé en plein coeur de Nantes, ce loft est organisé autours d’un patio. Cheminée centrale dans le salon, cuisine design et surtout une salle de bain ultra moderne, rien n’a été laissé au hasard pour faire de ce loft un lieu d’exception. Si vous craquez sur les photos, sachez que ce loft situé à Nantes est à vendre. Pour vous y installer, il faudra tout de même vous acquitter d’un chèque de 894.000 euros si vous souhaitez l’acheter (sic).

salon loft à Nantes

entrée du loft à Nantes avec un mur orange

salle de bain design Loft à Nantes

salon avec mur en pierre et patio du loft à Nantes

Plus d’informations sur ce loft à vendre à Nantes
Nantes – Centre Ville Environnement calme – Copropriété standing. Loft 250m² aux prestations et finitions exceptionnelles. Grande pièce vie avec cheminée sur patio. Cuisine contemporaine. Suite parentale en rez-de-chaussée (bains, dressing) 3 chambres à l’étage – salles d’eau. Cave – garage triple.

source : refleximmo


Publié le 24 juillet 2008 par Manuel

4 avis sur Loft à vendre à Nantes 44

  • Hormis le prix il n’y a vraiment rien à redire. La situation en centre ville est idéale et le patio à lui seul donne un cachet indéniable. Une oasis de tranquillité en plein coeur de ville, le rêve.
    Faut que je gagne au loto mais ce n’est pas avec mes trois numéros de la semaine que j’y arriverai !

  • En gagnant au loto, j’aurais bien acheté…
    Autrement c’est hors budget pour nous, nous allons plutôt faire une extension verticale à notre maison sur Chantenay (qui n’est pas un loft)…
    Eh oui il n’y a pas bcp d’ateliers transformables en loft sur Nantes, et ceux qui sont en vente sont presques vendus comme s’ils étaient habitables en l’état… (dommage…

  • karl

    absolument superbe

    à la fois classe et sobre tout ce que j’aime
    il faudrait que je vende très cher ma maison pour acquérir ce bien
    hélas !!

  • kay

    Bien au dessus de la valeur réelle du marché. Il y a de la surface mais le design n’est pas particulierement original. L’escalier en beton gris est froid et brutal. Je doute qu’il y a de la lumiere directe sur le salon étant donné le vis a vis serré. Reste a déterminer l’accoustique. Ce n’est que mon avis, mais quand on affiche un prix qui se rapproche du million d’euros, surtout a Nantes, il faut un peu plus qu’une large surface dans le centre avec une renovation basique pour trouver un acheteur sérieux. Quitte a debourser 800k, autant mettre 700, acheter une tres grande surface avec un interieur mediocre et rajouter 200 pour renover intelligement de maniere personelle.

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar