Journal du loft » Loft à vendre

Loft à vendre à Montreuil 93

Même si vous savez que je serais prochainement Nantais, pour le moment j’habites encore en région parisienne (on ne se moque pas, merci :>> ) et plus précisément à Montreuil. Autant je dois avouer que le quartier n’est pas ce qu’il y a de plus moderne, autant il faut bien reconnaître que le point positif de cette ville c’est qu’il y a beaucoup d’opportunités d »achats d’anciennes usines à réhabiliter en loft. Ainsi, je suis tombé par hasard sur cette annonce d’un loft à vendre dans une ancienne usine réhabilitée par le célèbre Pierre Bertheau. Ce plateau de 103 mètres carrés est plutôt sympa, même si la déco n’est pas tout à fait à mon goût… Enfin vous savez ce qu’on dit, les goûts et les couleurs…

Loft à vendre à Montreuil 93

Terrasse loft Montreuil 93

Terrasse sous les toits du loft Signac

Salon du loft dans l\'usine Signac

La chambre du loft à Montreuil 93

Appart dans l\'usine Paul Signac

Plus d’informations sur le loft à vendre à Montreuil (93)
Surface : 103 m2
Description : Situé à Montreuil sous bois,(93100), le loft se situe au 2ème étage exposition sud et l’usine se situe au 33 ter rue de l’ermitage à Montreuil sous bois (quartier Paul signac, murs à pèches). L’usine Signac est un lieu d’artistes qui accueille les portes ouvertes de Montreuil sous bois en Octobre. L’ambiance y est conviviale et artistique. Lumineux et calme, en parfait état, grand séjour sur cuisine, 2 chambres, une mezzanine, une salle de bains, une salle d’eau avec WC, Wc indépendant.Grande hauteur sous plafond (3m30).
Prix : 485.000 euros


Publié le 19 mars 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar