Journal du loft » Loft à vendre

Loft design à vendre à Londres, Union Wharf

Ce splendide loft de 104 mètres carrés a été entièrement redessiné par un architecte pour offrir un vaste espace à la fois pratique et design. Situé à Londres, le programme Union Wharf a été réalisé en 2002 et offre des prestations de haut standing. Si vous avez des amis londoniens ou si vous comptez vous-même vous établir dans la capitale anglaise, sachez que ce loft est à vendre au prix de 685.000 livres sterling, soit la modique somme d’environ 760.000 euros… Une broutille quoi :Oo

loft design a vendre à Londres Union Wharf

Très lumineux ce loft avec ses grandes baies vitrées. J’adore également le sol en résine blanche qui donne un aspect très pur au salon.

Mezzanine du loft Union Wharf

Très agréable la mezzanine qui offre une vue plongeante sur l’espace de vie.

chambre loft à Londres Union Wharf avec fauteuil voido

Très classe le parquet sombre dans la chambre. Les amateurs de déco design (Je sais qu’il y en a quelques uns parmi vous ;) ) auront noté la présence du fauteuil Voido, le tamtam bijoux Stone de Kartell, mais surtout la baignoire en corian fièrement exposée.

cuisine design Loft Union Wharf

La cuisine a été particulièrement soignée avec un plan de travail en corian, une hotte design signée AEG.

cuisine design loft à Londres Union Wharf

Salle de bain design loft à Londres Union Wharf

Dans la salle de bain de ce loft, l’ambiance est également raffinée avec une faïence noire qui constraste avec les vasques et le mobilier blanc aux lignes arrondies très contemporaines.

photo vue de l\'extérieur du bâtiment Union Wharf lofts

Vu de l’extérieur, le bâtiment Union Wharf a fière allure avec ses surfaces vitrées et ses lignes épurées.

Plus d’informations sur ce loft design à vendre sur le site Urban spaces


Publié le 10 janvier 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar