Journal du loft » Loft à vendre

The factory, appartements loft de luxe à Londres

Que vous souhaitiez partir habiter de l’autre côté de La manche, que vous vouliez acquérir un petit grand pied à terre à Londres ou tout simplement que vous aimiez regarder des belles photos de loft (comme moi ;) ), vous devriez appréciez le programme immobilier The factory. Cette réhabilation d’une ancienne usine industrielle en appartements loft de standing est particulièrement réussie. A titre d’exemple, je vous propose de visiter cet appartement loft de luxe de 137 mètres carrés de surface, entièrement revisité par un architecte. Les prestations sont haut de gamme, comme vous pourrez le constater… Il faut dire à 1.026.000 euros environ, on peut espérer avoir un loft luxueux, n’est-ce-pas ?

The factory appartement loft à Londres

Cet appartement loft luxueux est situé sur Shepherdess walk, juste à la sortie de la ville, entre Islington et la City, à quelques pas de la ligne de métro Old street et à proximité des stations Moorgate et Liverpool.

salon open space the factory loft Londres

Un immense salon open space. Pas de doute on est bien dans un appartement esprit loft.

cuisine The factory loft design Londres

Dans ce loft tout est design, y compris la cuisine et la chambre. J’adore les murs en brique qui contrastent avec les surfaces mat de la cuisine et le sol monchrome. Bravo Mr l’architecte ;)

The factory loft Londres chambre design

La salle de bain n’est pas en reste avec des prestations toujours aussi luxueuses.

Appartement loft à Londres la salle de bain

De l’extérieur cet immeuble en brique pourrait paraître anodin… Qui pourrait imaginer qu’il abrite aujourd’hui des appartements loft de haut standing ?

The factory loft Londres vue de l\'extérieur

Pour vous faire une idée plus précise de la disposition intérieure de ce loft, voici le plan de l’appartement.

The factory loft Londres plan de l'appartement

Plus d’informations sur le programme d’appartements loft de luxe The Factory sur le site de l’agence immobilière Urban spaces Estate via Adelto


Publié le 16 décembre 2008 par Manuel

4 avis sur The factory, appartements loft de luxe à Londres

  • Ouai joli mais pas tres original dans l’aménagement…

  • hey

    cet esprit loft aurait besoin de lumière, mon dieu que c’est sombre, c’est plus un prison qu’un ‘loft’, oh mon dieu !!

  • ruth

    je ne suis pas d’accord, ce loft est tres joli il offre beaucoup d’espace ouvert et il est tres tres lumineux. il est tres accueillant, sa construction va bien avec ces tons de couleurs

  • Isa

    habituellement je suis fan des lofts mais la j’aurais l’impression de vivre en transit (ultra impersonnel + il n’y a rien! meme pas une lampe de chevet lol) et dans des couloirs… l’angoisse!

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar