Journal du loft » Loft à vendre

Loft open space à Londres

Particulièrement lumineux avec ses baies vitrées qui s’ouvrent sur une vue panoramique sur Londres, ce Loft en open space a été aménagé dans une ancienne usine longeant le Grand union canal. Les militants du front anti-cloisons vont pouvoir s’en donner à coeur dans cet espace de 70 m2 totalement ouvert :)

Salon loft open space

Salon, salle à manger et cuisine, la pièce principale de ce loft open space est tout cela à la fois. A noter le très beau parquet massif au sol qui ajoute du cachet à l’ensemble.

Salle à manger loft open space

Chambre loft open space

Seule la chambre est un peu à l’écart, histoire d’avoir tout de même un peu d’intimité et de créer un espace un peu plus cosy pour la partie nuit.

Salle de bain esprit loft

La salle de bain a été particulièrement soignée avec une décoration au design épuré. J’ai noté la paroie de douche fixe qui laisse l’accès libre en permanence… Et oui quand on aime l’open space les portes sont bannies au maximum ;)

Plus d’informations sur ce loft open à Londres
Surface habitable : 70 m2 environ
Prix : 449.440 livres sterling (soit environ 525.000 euros)
Site de l’agence immobilière : Urbanspaces.co.uk


Publié le 2 juillet 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar