Journal du loft » Loft à louer

Louer un loft à Paris

C’est l’été (du moins sur le calendrier),les envahisseurs touristes ont pris leurs marques à Paris. Si vous souhaitez vous aussi découvrir les charmes de la capitale, plutôt que de réserver un hôtel, j’ai trouvé une solution plus économique (si vous êtes nombreux) et surtout plus tendance : un loft à louer en plein coeur de Paris. Pour un peu plus de 140 euros par jour, vous serez logé dans ce bel atelier d’artiste du 19ème siècle de 100 m2 situé au pied du métro Poissonnière et des endroits touristiques comme l’opéra Garnier, le musée du Louvre ou Montmartre. Cerise sur le gâteau loft, un petit jardin privé pour vous détendre tranquillement en revenant de vos ballades. Alors ça vous tente de louer un loft à Paris pour vos vacances ?

loft à louer à Paris

Plus d’informations sur ce loft à louer pour de courts séjours en plein coeur de Paris
Budget : un peu plus de 1000 euros pour 7 nuits
Réservations et photos sur le site Parisloft.net


Publié le 14 juillet 2008 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar