Journal du loft » Loft à louer

Lofts at 7 : Des lofts tout neufs à louer au coeur de San Francisco

San Francisco, The city where everyone wants to live, fait toujours rêver et donne envie d’y rester à tous ceux qui y ont posé les pieds un jour. Pour ceux qui ont décidé de passer du rêve à la réalité, voici une solution intéressante pour vous loger dans SF : The Lofts at Seven. Des studios et des lofts tout neufs qui offrent des prestations top niveau (grande hauteur sous-plafond, parquet en bois massif, internet au débit câblé, cuisine aménagée et équipée, etc…), mais surtout une localisation idéale en plein coeur de San Francisco.

Loft at 7 San Francisco

Loft at 7 San Francisco - Director Loft

Loft at 7 San Francisco - Studio Loft

Loft at 7 San Francisco - Vue extérieure

Quel est le montant du loyer pour un loft dans Loft at 7 San Francisco ?

A partir de 1.975 dollars pour un Writer studio de 25 m2  jusqu’à 2.675 dollars par mois pour un Director Loft de 50 à 80 mètres carrés.

Si vous voulez réaliser votre rêve américain, je vous invite à visiter Daily American Dream


Publié le 11 octobre 2013 par Manuel

3 avis sur Lofts at 7 : Des lofts tout neufs à louer au coeur de San Francisco

  • Remi

    En effet, ces lofts ont l’air pas mal du tout et les tarifs sont relativement bas par rapport a ce qui se fait dans South Beach ou SOMA en general. Le petit commentaire que je voulais faire concerne la localisation, c’est un endroit certe bien place mais vraiment pas terrible en terme de frequentation ;-)

    Il faut malheureusement compter presque 3,000 / mois pour un loft 1BR de qualite dans une residence moderne.

  • karyn

    Merci pour l’article et surtout pour les photos ,ça me donne envie d’y aller.Comme l’a dit Remi , coté prix c’est convenable.J’ai aimé surtout la cuisine bien équipée et la chambre à coucher est également agréable avec le bureau et l’ordinateur.

  • IL me va absolument bien , je vais l’essayer d’ailleurs. Il semble bien équipé et spacieux en plus. Côté prix, c’est convenable.

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar