Journal du loft » Immobilier

Détecteur de fumée obligatoire en 2012.

Sus à la fumée de cigarette dans les logements ! Nos chers députés viennent d’adopter un amendement rendant rendant obligatoire l’installation de détecteurs de fumée dans tous les logements d’habitation d’ici 2012. Le compte-à-rebours est donc enclenché… Tic tac tic tac… Il vous reste 3 ans, à partir de l’entrée en vigueur du décret, pour installer des détecteurs avertisseurs de fumée normalisés chez vous, que vous soyez locataire ou propriétaire. L’achat, l’installation, ainsi que la maintenance de ces détecteurs, seront à la charge de l’occupant du logement (afin de le pénaliser financièrement responsabiliser). Nul doute que les assureurs proposeront des réductions pour les assurés qui s’équiperont rapidement. J’ai le droit de rêver, non ?

Détecteur de fumée Hager

source


Publié le 3 mars 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar