Journal du loft » Déco loft

Cult interior par Matthieu Nicoletti

Designer d’intérieur, voilà un métier qui fait rêver de nombreux passionnés de déco. Car, en dépis des nombreuses sources d’informations qui existent sur la décoration, qu’il s’agisse de la presse écrite, des émissions de TV ou encore des blogs déco, il n’est pas évident pour tout un chacun de créer un style cohérent pour son intérieur. Heureusement, il y a des spécialistes pour vous conseiller. Ainsi j’ai découvert ce matin le site Cult interior de Matthieu Nicoletti qui vous propose ses services pour tous vos projets de relooking d’intérieur. Sur la base de photos de votre home sweet home, ce professionnel pourra vous proposer un projet de réaménagement de votre logement. Vu les exemples présentés sur le site, il y a des chances que votre intérieur devienne effectivement cultissime. Je vous laisse savourer tranquillement ;)

appartement design Cult interior

salle à manger design Cult interior

salle de bain design Cult interior

intérieur design avec une grande baie vitrée donnant sur la mer - Matthieu Nicoletti

salon design par Matthieu Nicoletti

salon design signé Matthieu Nicoletti

cuisine design par Matthieu Nicoletti

Plus d’informations sur les intérieurs design crées par Matthieu Nicoletti sur son site Cult interior


Publié le 29 octobre 2008 par Manuel

4 avis sur Cult interior par Matthieu Nicoletti

  • Sympa leur logiciel en 3D… nous aussi, on fait ça avec le cuisine…

  • Ah oui, ça c’est sûr, ça fait rêver ! Mais dans mon ptit 50 m2, jsuis sure que ça ferait pas la même chose hihi. Ceci-dit, ce sont des gens qui sont en effet capable de faire des miracles, quels beaux visuels !

  • les rendus sont très beaux…

  • Alice

    J’adore ce qu’il fait, les choix d’association neubles des couleurs cela me fait rêver du coup je suis allée sur son site et ça vaut le coup d’oeil…

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar