Journal du loft » Déco loft

Ikea foto, la suspension esprit loft pas chère

Typiquement dans l’esprit loft, la suspension Ikea foto s’inspire des luminaires que l’on retrouve dans les usines ou les lieux publics tels que les gares et autres aéroports. Une forme simple et intemporelle qui fait de l’effet sans pour autant vous ruiner. A partir de 8,99 euros pour le petit modèle, la suspension Ikea Foto n’est vraiment pas chère pour éclairer votre loft ou créer une ambiance loft dans votre intérieur. Votre pouvoir d’achat va adorer :)

Ikea foto, suspension esprit loft

Ikea foto, suspension esprit loft



Désolé pour la piètre qualité de cette photo de la suspension Ikea foto, mais je n’ai pas trouvé mieux :S Ben oui chez Ikea, les photos ce n’est pas leur fort… Dommage.


Publié le 17 octobre 2008 par Manuel

2 avis sur Ikea foto, la suspension esprit loft pas chère

  • Ca pourrait le faire dans ma cuisine pour remplacer la vieille bleu… ça tombe bien, j’comptais aller faire un tour chez Ikea prochainement ;)

  • Cette lampe est superbe et c’est vrai qu’elle est très à la mode dans les habitation esprit loft. Il est clair qu’elle nécessite un haut plafond et de grands espaces.. Si on décide d’en suspendre une paire dans la cuisine, il faudrait que celle-ci soit suffisamment spacieuse et charismatique pour ne pas se faire voler la vedette par la présence de ce luminaire imposant ! En un mot : j’ADORE !

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar