Journal du loft » Cinéma

Loft, le film dépasse le million d’entrées

C’est fou ce que l’on peut trouver sur Facebook. Suite à une brève (mais intense) recherche sur le mot-clé Loft (tiens donc), je suis tombé sur la page du film Loft. N’ayant jamais entendu parlé de ce film (la honte pour un blogueur passionné de loft… Ooouuh), j’ai découvert qu’il s’agit ni plus ni moins que l’un des plus grands succès au box office du cinéma Belge (qui a dit qu’il n’y avait que des mangeurs de frites en Belgique, hein ?) avec un total de spectateurs dépassant allègrement le million d’entrées (eh dites donc les amis ça vous dirait de venir jeter un oeil à mon blog sur les lofts ? :p ). Bon et bien il ne me reste plus qu’à faire une petite recherche dans la collection de DIVX de mes amis Belges pour découvrir ce fameux film Loft qui les enthousiasme tant.

Loft le film

Le pitch du film Loft : Dans Loft, cinq hommes mariés partagent en grand secret : un espace où ils peuvent recevoir en toute tranquillité et bien confortablement leurs maîtresses du moment ou leurs dernières conquêtes. Ce petit arrangement semble parfait jusqu’à un matin d’hiver où ils découvrent le corps sans vie d’une jeune femme. Aucun d’eux ne sait qui est cette jeune femme ni d’où elle vient, ni surtout comment elle a abouti dans un loft dont eux seuls détiennent les clés. Les amis se voient contraints de rechercher ce qui a pu se passer et bien vite la méfiance s’installe et ils se rendent compte qu’en définitive, ils se connaissent beaucoup moins bien qu’ils ne le pensaient.

Plus d’informations sur le film Loft
Réalisateur : Erik Van Looy
Site officiel : Loftdefilm.be


Publié le 28 août 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar