Journal du loft » Bureau loft

Les bureaux de Twitter dans un loft

Ca vous dirait de travailler dans un superbe loft ? Si oui (pure hypothèse, qui oserait dire le contraire ?), alors il ne vous reste plus qu’à signer chez Twitter (ou à me suivre sur cette plateforme ;) ). Dans le pur esprit start-up, la société qui a révolutionné le monde merveilleux du micro-blogging a décidé d’installer ses bureaux dans un loft vraiment magnifique. Franchement, une ambiance de travail pareil ça fait rêver ou ça énerve gravement… :>> Pour ma part, c’est décidé je veux bosser dans un loft ! Hey les gars, vous n’avez pas une petite place pour moi ?

Bureaux Twitter dans un loft

Twitter toute la journée dans un loft splendide, c’est un job ça ? Mmouais bon ok, ça passe pour cette fois, mais qu’on ne vous y reprenne pas, hein ;)

Open space Twitter

Ouinnnnh, moi aussi je veux bosser dans un loft aussi beau ! C’est trop injuste !

Salle détente Twitter office

Bureaux Twitter

Espace lounge Twitter office

Heu, c’est quoi Twitter ?

Bon allez, pour celles et ceux d’entre-vous qui auraient raté le train numérique du micro-blogging, Twitter vous permet de poster des petits messages (un peu comme des SMS) qui seront consultables par les autres abonnés qui auront choisi de vous suivre (on les appelle les followers) et d’écouter d’intéreressant (ou pas) à dire. Voili voilou, maintenant vous savez tout… Ou presque.

Salon accueil pause Twitter

Mur bleu avec des oiseaux dans les bureaux Twitter

Aucun doute possible en regardant ce mur on est bien dans les bureaux de Twitter. Ah les petits oiseaux qui gazouillent… Quelle belle image, n’est-ce pas ?

Salle de réunion Twitter

Chez Twitter, on ne sait jamais vraiment trop s’ils travaillent ou s’ils s’amusent… Alors ici ils bossent ou pas selon vous ?

Twitter joke


Publié le 24 août 2009 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar