Journal du loft » Appartement loft

Avant-première : Studio Icebox

Bon, je vais vous planter le décor. Imaginez un petit appartement de 36m2 situé en plein coeur de Paris, la tête dans les nuages au 30ème étage avec une vue imprenable sur la ville, le tout remixé avec talent par une jeune architecte sympathique et créative… Vous obtenez un loft design et atypique. Voilà qui résume assez bien l’esprit du studio Icebox. Le nouveau projet dont je m’occupe personnellement en collaboration avec Delphine Maumot (C’est elle, la jeune architecte sympa !). Pour le moment, je ne vous en dit pas plus (Bah oui, je sais c’est énervant, mais vous en saurez davantage dans peu de temps rassurez vous) , mais je vous laisse quand même de quoi assouvir votre curiosité avec quelques (petits) visuels…

Présentation en avant-première du Studio Icebox

Très prochainement, vous pourrez découvrir toutes les informations sur ce projet sur le site officiel du Studio Icebox. Stay tuned.


Publié le 14 juillet 2010 par Manuel

Donnez votre avis !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar